Pages

vendredi 20 janvier 2012

Fins

 Fin de semaine, fin des travaux...

Le massif rue du mistral sera terminé d'ici quelques minutes,
C'est aéré, par rapport à hier.
C'est quand même plus joli ainsi...

Par l'ajout de trois sauges rouges.
Une...
Une, plantée,
Deux,
Deux, plantée,
Trois,
Trois, plantée,

C'est en plantant cette dernière que j'ai remis à jour un spot censé mettre en valeur le pin, la nuit...

Tiens, un spot!
Donc voilà, terminé comme promis!

Après avoir mis en route l'arrosage sur la pénétrante de Sète, je m'attaque au nettoyage et taille des deux bandes devant l'espace Louise Michel, aux Usines.

Une moitié pas encore nettoyée,
L'autre moitié, taille, remontage et nettoyage effectués.
Pour l'après midi, sans surprise, je vais tracer le stade...

Pas simple de faire droit hein?
Puis je vais terminer les bandes aux usines avec Éric et Nina.

Ouf. Fin de la journée, rideau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire