Pages

mardi 19 février 2013

Mardi 19 Février

Aujourd'hui, on fait l'arrosage automatique du camping...

Avec une variante, ce n'est plus un tuyau pré-percé, mais normal, auquel on ajoute manuellement un goutteur. Ce qui fait une plante un goutteur, d'où économie d'eau non négligeable.






Ah. A partir de cet après-midi et jusqu'à la fin de la semaine, voire plus, je change de métier pour devenir factotum. Ce qui consiste en gros à assurer les départs et arrivées de courrier inter-service, préfecture, courrier postal...

Plus d'informations ce soir quand j'aurai démarré cette nouvelle activité...
J'ai donc une jolie voiture:



Avec une spécificité...


Un bel éthylotest!

Je viens de terminer la journée... C'est un travail où il faut trouver ses marques, connaître les lieux et définir le meilleur itinéraire afin d'optimiser son emploi du temps.
J'y arriverais, si j'avais le temps, mais je n'ai que trois jours et demi, peut-être aussi la semaine prochaine. Ce qui est peu pour apprendre un nouveau métier... Mais c'est un nouveau challenge que je relève ici, donc je ferai comme d'habitude : pour le mieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire