Pages

lundi 25 février 2013

Vendredi 22 Février

Aujourd'hui, j'ai eu l'impression de me démener et de n'arriver à rien... Pour au final terminer ma journée, en espérant avoir bien rempli ma mission. D'autant que je suis allé en préfecture pour déposer des dossiers, du courrier et en ramener.

Il n'y a qu'une pochette et deux lettres que je n'ai pas pu remettre au service concerné, celui-ci étant fermé cet après-midi-là.

Que ferai-je lundi, facto ou jardinier? En l'absence de toute information, je reprendrai mon activité normale, on verrai bien!

Pour résumer cette semaine : il faut que je m'organise mieux si je dois refaire ce job, en trouvant des petits cartons, un pour chaque service, afin d'avoir un coup d'oeil plus général sur les livraisons de courrier et d'optimiser le service. Car mon point faible, j'en suis conscient, c'est l'organisation, encore et toujours...

Je pense donc avoir plutôt bien travaillé cette semaine, entendu que j'ai été bombardé factotum de manière, comment dire, soudaine et sans aucune préparation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire