Pages

jeudi 16 avril 2015

Jeudi 16 Avril

Rémi et moi allons aujourd'hui nous occuper du désherbage motorisé du talus situé entre le lotissement les Terrasses de Thau et la route de Sète.

Rémi au rotofil normal et votre serviteur au réciprocateur.

Et si le réciprocateur est moins rapide à l'exécution, la finition est meilleure et le nettoyage plus aisé, les plantes étant coupées à la base, elles ne sont pas étalées de partout.

Même près des voitures, pas de problème...

La double lame coupe la plante sous terre

Propre et net, surtout comparé...

... au travail du rotofil!
Ne nous méprenons pas : Rémi a très bien travaillé, seuls nos outils étaient différents...

Il faudra que l'on y passe dans une semaine, pour voir l'évolution dans le temps, où les plantes repoussent le plus vite...

Ensuite, nous retournons route de la rêche pour terminer notre travail d'hier, Rémi toujours au rotofil et moi, et bien ma foi, je m'occupe d'arracher les lavandes fanées sur le rond-point. Et il y en avait un peu, j'ai pu remplir une benne entière!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire