Pages

lundi 11 mai 2015

Lundi 11 Mai

Et voilà, c'est à présent fait : quand Eric-le-chef n'est pas là, en congé, ou n'importe quelle raison, je suis à présent son remplaçant. Je suis donc responsable de secteur intérimaire. C'était la nouvelle annoncée la semaine dernière, voilà, c'est dit.

Donc, aujourd'hui nous devons purger le système d'arrosage sur une parcelle qui sera bientôt gazonnée, vers les plages, près des Thermes. Nous mettons au jour l'électrovanne, la nettoyons et la remontons. Elle était pleine de cailloux! Il va falloir aussi nettoyer le tuyau d'arrivée d'eau ainsi que l'ensemble du réseau concerné. Mais ce sera pour demain.

Car cet après-midi, Laurent et Eric-pas-le-chef vont tondre le stade.

Quant à moi, je prends la mini-pelle et vais creuser pour sortir deux souches de mûrier-platanes qui ont été abattus voici deux à trois ans... Après deux heures de manipulation, j'ai enfin pu les enlever de leur emplacement. Honnêtement, je n'y croyais pas...

Eric vient ensuite me prêter main-forte pour les évacuer en camion.

Après avoir sécurisé le chantier, je peux quitter les lieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire