Pages

jeudi 14 mai 2015

Mercredi 13 Mai

Ce matin, Fun, Laurent et moi allons continuer de préparer la terre pour accueillir un nouveau gazon le long des plages.

Dix heures trente, je me rends à ma première réunion des chefs de secteur. Car oui, je suis pour la semaine chef du secteur, Eric-le-chef étant absent. Nous faisons le point sur la semaine passée, quels étaient nos objectifs, les avons-nous atteints? Puis nous mettons au point le planning de la semaine prochaine. Il faut que je pense à m'y préparer pour la prochaine.

Puis je passe une partie de l'après-midi à préparer ma journée de Vendredi, vu que je serai seul à travailler ce jour-là. Il faut tondre et tracer le stade et il faut le faire Vendredi. Je m'y colle donc.

J'emploie l'autre partie de l'après-midi à réparer l'ensemenceuse qui nous a été prêtée mais dont un rouleau se bloque, charge à moi de régler le problème. Et c'est chose faite. Du coup, nous devrions pouvoir semer le gazon Mardi prochain. Je n'ai pas fait de photo de la machine, mais je pense que je ferai une vidéo lors de son utilisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire