Pages

mardi 21 juillet 2015

Mardi 21 Juillet

Ce matin, retour à la taille des lauriers roses (et blancs) le long de l'avenue Pasteur, avec Nina, Laurent et Lisa, notre nouvelle scolaire.

Ensuite nous allons faire un peu de nettoyage sur le passage vers la petite plage des "poissons du soleil". Pendant que les filles ramassent les papiers, Laurent débroussaille, le Fun taille les banquettes et je m'occupe d'un tamaris qui est s'est brisé. J'ai dû arrêter suite à une panne de tronçonneuse. Je pense que je le terminerai plus tard avec une machine plus appropriée.

Je l'ai déjà bien entamé là.

Et voilà. Obligé de le laisser comme ça, problème de tronçonneuse...

Une fois tout ceci terminé et l'endroit laissé propre, je laisse les collègue aller vider le camion et je nettoie, règle son problème et affûte la tronçonneuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire