Pages

vendredi 16 octobre 2015

Vendredi 16 Octobre


Troisième et dernier jour de passage du CACES Nacelle. Nous commençons par remplir un questionnaire à choix multiples, j'ai obtenu la note de 107 sur 120. Je suis un peu déçu, mais je passe quand même, ainsi que mes collègues.

Puis passage à la pratique. je suis le premier car les autres ont voté et paf, c'est sur moi que c'est tombé. Bref.

Tout ça se passe très bien, nous avons été bien formés, la pratique en est devenue presque une formalité.

Nous sommes quand même mis en situation réelle de travaux car nous profitons d'avoir la nacelle pour couper quelques branches hautes sur un pin dans l'enceinte du Centre de Loisirs.

Avec Florient, à environ huit mètres.

Seul, à environ treize mètres.

Pour conclure, nous sommes tous les quatre nouveaux titulaires du CACES R38 1B.

Il ne nous manque plus maintenant que l'autorisation de conduite de l'employeur pour pouvoir l'utiliser en toute légalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire