Pages

jeudi 26 novembre 2015

Jeudi 26 Novembre


Debout à six heures trente ce matin. Je dois me rendre au tribunal de Montpellier pour le jugement de ce que je nommerai "l'affaire".

C'était la première fois que j'allais au tribunal. Et vu le stress que j'ai eu, je peux vous dire une chose : j'espère que cette première sera aussi une dernière!

Enfin, c'est passé, mon avocate me contactera, probablement demain, pour me tenir au courant de la suite...

Bon, c'était une épreuve à passer, elle est passée, bast.

Cet après-midi, retour en nacelle avec Eric-le-chef pour continuer l'élagage. C'était au tour des cyprès le long du cimetière, côté maison jeu de pétanque, de faire les frais de notre science de la tronçonneuse.

Il est 18:35, mon avocate vient de m'appeler. Le verdict est conforme à ce qu'elle pensait. Voilà, je suis soulagé, je peux désormais passer à autre chose.

Ah, et ce soir je retourne travailler pour poser les illuminations de Noël.

Ce qui nous prend de neuf heures jusqu'à minuit et demie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire