Pages

lundi 3 septembre 2018

Lundi 3 Septembre

Rentrée des classes pour les enfants, retour au travail pour moi.

Ca fait un long moment que je n’ai pas alimenté le blog, les circonstances de l’époque ont fait que je n’avais plus envie d’écrire quoi que ce soit.

Aujourd’hui les choses se sont apaisées, je me sens de reprendre le partage de mes journées.

Allez hop, c’est parti.

Pour la reprise, j’ai rendez-vous au centre de gestion pour que les prestataires, qui nous créent le document unique, me montrent leur travail et leur façon de procéder.

De mon côté je leur ai montré ma vision de la gestion de ce fameux document unique, et ils ont eu l’air d’apprécier.

Réunion riche en enseignements divers. Et donc je termine ma journée d’assistant de prévention. Retour à la normale vendredi prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire