Pages

mardi 4 septembre 2018

Mardi 4 Septembre

6 heures 30, je démarre la journée avec Fred par une fuite dans une bande de séparation de voies sur la route de Sète.

On trouve la fuite, mais elle est très mal placée. On pose un bouchon de fin de ligne et on fera la réparation cet hiver, les lieux n’ayant pas encore besoin d’eau.

Ensuite je vais au camping pour aider l’équipe à charger le camion des végétaux qu’ils ont coupés.

Après le déjeuner, je fais un bilan de l'état de l'irrigation centralisée avec notre nouveau responsable de service car oui, nous avons changé de chef.

Ensemble, nous convenons qu'il faut absolument s'y mettre sérieusement, ce sera donc un jour par semaine. Je serai donc jardinier trois jours par semaine désormais. Pour un certain temps du moins, car il y a beaucoup de travail de terrain, de relevés, de création des secteurs sur ordinateur, de mise au propre de tout ça.

Car il faut savoir qu'aucun réseau d'irrigation n'a jamais été mis sur plan, ce qui est quand même bien pratique pour s'y retrouver. Alors je suis là-dessus aussi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire