Pages

vendredi 7 septembre 2018

Vendredi 7 Septembre


Comme j'ai fait ma journée prévention lundi, je suis aujourd'hui aux espaces verts. Il faut bien respecter mon temps de travail qui est établi à 20%!

Alors j'ai passé une bonne partie de la matinée avec Aurélie et le Fun, eux aux tondeuses et moi à la débroussailleuse sur le secteur des Usines.

Le peu de temps restant sera consacré à essayer de mettre au propre le plan du stade, sans succès. Je n'ai aucun logiciel sur les PC, je n'ai pas non plus de matériel de dessin, un té, règle, équerre. Solution possible : j'apporterai mon croquis à un collègue situé au Pôle Municipal, qui est équipé et devrait pouvoir faire ce travail vite et bien, étant quand même bien habitué, et puis c'est assez basique comme plan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire