Pages

mercredi 22 mai 2013

Mercredi 22 Mai

Ce matin, à cause d'un petit souci de compréhension et d'organisation, je dois amener un collègue sur son lieu de tonte, revenir chercher le motoculteur, l'amener sur mon lieu de travail, rapporter le camion à mon collègue et revenir à pied au parc.

Ouf.

Allez, j'attaque.









Voilà, je viens de faire presque cinq heures non-stop de motoculteur, je suis vanné.


Mais le secteur est entièrement retourné, et c'est bien ce qui compte.

Bon, je vais nettoyer et ranger la Ferrari, je reviens et prends l'engazonneuse, les graines et je me lance.

En à peu près une heure, toute la surface est semée.

Il semble que mon photographe du jour ne soit pas terrible derrière un objectif...

Ensuite on arrose, on répare les dernières fuites et voilà l'heure arrivée.

Et quelle heure!

Il est quinze heures, je quitte le dépôt.

J'ai faim.

Et je suis fatigué aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire