Pages

vendredi 4 octobre 2013

Vendredi 4 Octobre

Bon, bon, bon. Allons, avec Rémi, ramasser les tailles de banquettes faites hier par Bastien, Nina et Fun. Puis vidange du camion en déchetterie et début du désherbage manuel des massifs le long de la plage, rejoints par Nina et Bastien.

Il n'y en a pas beaucoup...

...mais c'est pénible à enlever.


Entre midi et treize heures trente, je suis allé sur la plage. Pour les curieux, dont moi, j'ai voulu savoir comment se nettoyait la cabine automatique des WC publics. Maintenant je sais. Vous aussi.


Cet après-midi, avec Nina, car il faut bien qu'elle sache, tournée de relèvement des compteurs d'eau des Bains et vidange du camion en déchetterie.

Pour bien finir la journee, Nina et moi allons aider un vitrier a ramasser une vitre tombée de sa remorque, et brisée bien sûr, et qui gêne le passage des voitures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire