Pages

lundi 18 juillet 2016

Lundi 18 juillet

Ma journée commence par la taille des branches basses des mûriers platanes. Nous terminons le parking des plages, les sept mûriers de la plage, ceux du parking rond juste avant l'établissement thermal, ceux du parking dudit établissement, ceux qui sont devant le cimetière et enfin les quelques petits du parking situé devant les anciens thermes Hespérides. Ouf. Quelle phrase!

Je m'en vais ensuite assister à une réunion sur les risques psycho-sociaux en Mairie, je monte dans les étages découvrir le nouvel emplacement de mon bureau, et accessoirement y travailler puis, comme nombre de mes collègues et concitoyens, je me joins à la foule rassemblée devant la Mairie pour l'hommage aux victimes de l'attentat du 14 Juillet. Quelle misère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire