Pages

jeudi 20 septembre 2018

Jeudi 20 Septembre

Ce matin, c'est tonte et nettoyage du stade. Tonte pour moi, nettoyage pour Laurent. Quant à Aurélie, elle arrose le grand massif du parking "guinguette".

Et donc en arrivant ce matin au stade, voici ce qu'on a pu voir :




Des déchets. Bouteilles d'eau vides ou à moitié pleines... Un paquets de biscuits... Où est le respect? Messieurs les joueurs, Messieurs les entraîneurs, jeunes et moins jeunes, vous aimez jouer au football? Vous prenez du plaisir à venir sur ce terrain? Alors, de grâce, n'en faites pas une décharge!

Etre respectueux de votre terrain, c'est être respectueux de VOUS-MEMES en premier!

J'imagine que vous ne jetez pas vos vieilles bouteilles dans votre jardin, ou dans votre salon? Faites ici ce que vous faites à la maison : jetez à la poubelle!

C'était un petit "coup de gueule", je n'ai pas vraiment d'espoir d'arriver à faire changer les mentalités, mais il fallait que je le dise.

Donc, et après cet épisode navrant, nous sommes tous allés terminer le travail commencé au Sully, à savoir la taille de divers végétaux.

Le camion étant plein, A et L vont le vider, tandis que je continue mon travail de bureau sur l'irrigation. Avec beaucoup de difficultés cependant, le PC que j'utilise prend tout son temps pour se mettre à jour, le bougre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire