Mes journées de jardinier municipal
Pages
Accueil
samedi 3 août 2013
Jeudi 1 Août
Taille des lavandes sur la route de Sète, puis tonte du stade, nettoyage camion et tondeuse, puis je vais faire le plein d'essence de notre bidon de réserve.
Rien d'exitant, mais au moins la lavande, ça sent bon...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire