Pages

samedi 3 août 2013

Mercredi 31 Juillet

C'est parti pour une nouvelle journée, et ça commence pour moi par l'arrosage au camion du secteur complet.

Pour récapituler un peu:
- Chapelle : 5 jardinières.
- Avenue Bonnecaze : 14 tours d'arbres et le triangle de l'olivier tout au bout.
- Camping : 2 jardinières devant et à côté du bureau.
- Fontaine, entrée de ville : environ 25 mètres linéaires de plantes.
- Chemin d'Aymes : environ 30 mètres linéaires de plantes diverses.
- Rue du mistral : 6 jardinières.
- Serpentin : 5 jardinières.

En tout aujourd'hui, 3 cuves, soit 2400 litres d'eau.

Mais j'ai oublié un détail : aujourd'hui je suis de banque alimentaire. Un collègue vient me remplacer à l'arrosage et je file dare-dare!

Heureusement que je connais assez bien le coin, notamment les raccourcis... Je suis sur place et il est midi pile. Ouf. Juste le temps de me mettre en place en je peux charger.

Avenue Bonnecaze

Cet "arbre" est mort...

Ce qui fut une fontaine, reconvertie en jardinière...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire