Pages

lundi 16 septembre 2013

Lundi 16 Septembre

Et voilà, les horaires d'été sont terminés, les horaires d'hiver reprennent leur place...

Et on va terminer la grosse tonte, commencée Vendredi aux Bains, aux Usines.

Bon, arrêt des jeux, je suis victime d'une crevaison.

Bon, ben c'est bien à plat là...

Joli petit trou!

Gratté, encollé...

... et rustiné!

Après réparation, je dois me rendre à l'évidence, gérer une roue crevée, c'est pas pour moi. En remontant la bête, j'ai pincé la chambre et paf, un trou de plus. A refaire.

Bon, je dois aller tondre le stade, je laisse donc à Fred, le mécano, le soin de réparer...


Je prends donc la tondeuse, l'autre, l'Etesia, et que constate-je? Mmmmmh? Oui, elle aussi à une roue crevée. Dois-je en conclure qu'un sorcier quelconque m'aurait jeté une malédiction?

Quoi qu'il en soit, il s'agit ici d'une crevaison lente, je gonfle la roue et vais faire le travail.

Puis il faudra réparer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire