Pages

lundi 30 septembre 2013

Vendredi 27 Septembre

Ce matin, nous nettoyons un peu le secteur des bains puis allons vider le camion.

Ensuite, je vais passer la visite médicale annuelle pendant que Bastien va commencer le traçage du stade. Une fois la visite terminée, je le rejoins pour nettoyer les abords du stade, tracer les divers points, poser les poteaux de corner...

Puis je passe le rotofil autour de la pelouse pour le rendre propre pendant que Bastien s'affaire à reboucher, avec du terreau et des semences, les quelques trous disséminés sur le gazon.

Après ça, j'accompagne Bastien à sa visite Médicale et, pendant ce temps, je vais à la plage, tailler les fleurs fanées des kniphofias.



Et sous serre, sur les tapis, les fleurs poussent encore et toujours...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire