Pages

jeudi 16 juin 2016

Jeudi 16 Juin

Une journée d'assistant de prévention. Mais attention, pas que!

J'ai commencé par deux heures de saisies de données pour créer un document unique sur la base de ce qui a été fait il y a six ou sept ans. A partir de ce document, je ferai une mise à jour et nous aurons une base d'évaluation des risques.

Puis j'ai assisté à ma première réunion du CHSCT (comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail). Je n'étais pas très à l'aise pour parler, malgré le nombre réduit de participants!

Ensuite je suis parti à Montpellier, au centre de gestion, pour la deuxième réunion du réseau des assistants de prévention. Ordre du jour : l'accueil de sécurité des nouveaux employés... Les nouveaux certes, mais aussi l'accueil lors d'un changement de poste, d'un retour de longue maladie, d'accident de travail...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire