Pages

jeudi 2 juin 2016

Jeudi 2 Juin

En matinée, je vais au camping avec Nicolas pour tondre les différends secteurs.

L'après-midi fut plus riche en évènements. J'ai relevé la présence de frelons? de bourdons? je ne sais pas ce que c'était mais ça tournait...

Si vous connaissez, mettez-le en commentaire. Merci beaucoup!

Nous avons eu droit à un deuxième épisode de sucre dans les réservoirs, en l'occurence dans une de nos deux tondeuses, du coup, retour au dépôt pour nettoyer tout ça.

Et voilà, le sucreur fou a encore frappé. J'imagine que nous allons avoir une réunion, peut-être houleuse, sur le sujet. Qui est-il? Que veut-il? Nul ne le sait, mais ses actions commencent à être vraiment pénibles.

Au fond du réservoir, trois morceaux de sucre...

Pendant ce temps, Aurélie qui tondait le stade m'a appelé pour me signaler la casse du gyrophare de l'étésia, je suis donc allé la récupérer avec une remorque, car je ne veux pas voir qui que ce soit rouler avec un engin sans signalisation (obligatoire).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire