Pages

vendredi 23 décembre 2011

Premier post

Bonjour à vous, perdus dans la blogosphère, vous qui avez dû tomber par le plus grand des hasards sur ce blog...

En deux mots, cet espace servira de mémoire pour mon travail en tant qu'employé municipal, plus précisément jardinier, ce depuis le premier janvier 2009.

J'ai été dans un premier temps menuisier homme à tout faire, puis magasinier et enfin jardinier.

Ma première année, je ne l'ai pas journalisée, ma seconde l'à été sur fichier texte, ma troisième et les suivantes le seront ici, en parallèle avec, tout de même, un fichier texte.

Mais ici je livrerai mes sentiments, mes joies comme mes déceptions, mes idées pour améliorer mes conditions de travail, la beauté des endroits où je travaille.

Vous découvrirez au fil des jours que les chevaliers du fiel sont à côté de la plaque en ce qui nous concerne!

Et donc, comme je suis en congé pour les fêtes, je ne démarrerai que le Lundi 2 Janvier 2012!

Rendez-vous donc ce jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire