Pages

dimanche 24 mars 2013

Vendredi 22 Mars

Ce matin, on va poser des graviers sur quelques emplacements au camping et préparer le nivellement de quelques autres...


Et aussi enlever quelques racines...



Le Fun et moi allons tracer le stade, vu que le temps devient pluvieux...




L'après-midi, retour vers la plage pour planter quelques végétaux supplémentaires.


Pour bien terminer la journée et la semaine, entretien de notre véhicule.


2 commentaires:

  1. Très belle description d'une journée ordinaire d'un jardinier municipal. Les photos d'illustration sont superbes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que mon travail ne passe pas si inaperçu que ça! Mes photos et vidéos sont prises simplement avec mon téléphone portable (j'avoue, c'est quand même du lourd question prise de vues...)

      J'ai survolé votre blog, très intéressant, j'y reviendrai souvent je pense.

      Supprimer