Pages

vendredi 11 octobre 2013

Jeudi 10 Octobre

Aujourd'hui, nacelle et broyeur, nous allons au cimetière abattre quelques cyprès morts.

Mais avant, comme la nacelle n'est pas encore disponible, Nina et votre serviteur allons faire le plein du bidon bleu, celui d'où on puise l'essence des tondeuses et autres petits matériels.

Après quelques temps, le matériel est enfin là, nous pouvons y aller.

Le condamné est à gauche de l'ange.

Une pause café bien méritée...

Encore quelques branches.

Le tronc est à nu, ne reste qu'à le découper en tranches.

En début d'après-midi, je vais tondre le stade, laissant le soin à mes joyeux collègues le soin de terminer l'abattage...

Mais je les rejoins quand même dès que j'ai terminé...

4 commentaires:

  1. A deux pour remplir un bidon d'essence, pas trop dure la vie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bidon fait soixante litres. Alors, non, pas trop dure la vie. Puis-je savoir comment vous avez connu mon blog? Merci.

      Supprimer
  2. Salut, même à 60 litres, il n'y a que dans la fonction publique qu'on peut voir 2 personnes monopolisées pour ça (tant mieux pour vous hein, ce n'est pas une critique contre vous). Pour la découverte du blog, par hasard sur forum-auto, il y a plusieurs mois, j'y passe donc de temps à autre.

    RépondreSupprimer
  3. Salut. Alors nous avons quand même 60 litres d'essence, donc soixante kilos, plus le poids du bidon, plus celui de la poubelle dans laquelle se trouve ledit bidon.

    Et puis c'était en attendant l'arrivée de la nacelle que j'ai décidé d'aller faire le plein du bidon, et comme on était deux à patienter, j'ai jugé que deux personnes valaient mieux qu'une seule. Comme quoi, même chez les fonctionnaires, on ne reste pas forcément à attendre bêtement.

    Et, soyons honnêtes, j'ai vu bien pire que ça dans le privé...

    RépondreSupprimer