Pages

mercredi 5 février 2014

Mardi 4 Février

Ce matin, je vais tondre une ou deux parcelles de gazon à la plage. Mais avant, je dois gérer une crevaison...

Voilà, c'est fait, nous sommes allés chez FirstStop et nous pouvons reprendre le cours de la journée.
Bon, finalement, j'ai tondu (haut, 60mm) presque tout le secteur...

Début d'après-midi, je vais vider la voiture et je me prépare à aller aider les collègues au plan du mas d'angle lorsqu'Eric-le-chef m'interpelle et m'envoie dégager un tamaris dangereux sur la promenade Spinozi.

Et si, en effet, une grosse branche s'est brisée naturellement et risque de tomber, d'autres ont été coupées sciemment et laissées là, sur les pentes, en position assez dangereuse aussi.
Évidemment, je m'en occupe aussi. Et au final, cette petite plaisanterie m'a pris tout l'après-midi. Mais au moins, les gens peuvent se promener en toute sécurité, et c'est bien là l'essentiel!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire