Pages

lundi 31 mars 2014

Lundi 31 Mars

Retour au jardin, après trois semaines de facto.

Ça commence par la propreté du secteur des Usines, un tout petit peu de debroussailleuse et de la taille le long des plages.

  Cet après-midi, nous devons planter deux palmiers sur la promenade, les deux que nous avions arrachés le 17 Février.

Les voilà, les deux.
  Et bien, ça n'a pas dû plaire au second, car me voici aux urgences, avec un genou en vrac, le gauche...

Pin-Pon.

  Bref, je sors de l'hôpital, et bien c'est une belle entorse.

  J'aurais dû rester Factotum moi.

4 commentaires:

  1. bon rétablissement ! que la force soit avec toi !!
    P, H & Léa.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.midilibre.fr/2014/04/11/montpellier-premier-sos-genou-de-la-region,847527.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je l'ai vu ce matin, je suis fatalement intéressé!

      Supprimer