Pages

mardi 30 mai 2017

Lundi 29 Mai

Ma journée débute par une réunion, celle du début de semaine où nous mettons à plat le travail effectué la semaine dernière et planifions celle-ci.

Et comme je suis suppléant j'ai envoyé mes gars sur divers travaux. Je les rejoins pour voir l'avancement des taches et comme tout va bien je vais voir un problème de programmateur qui m'a été signalé, mais en fait, pas de souci.

Nous allons sur le stade pour verifier son état et en profitons pour placer un peu d'arrosage supplémentaire.

L'après-midi sera faite de désherbage avec un nouvel outil, plutôt performant, puis de rotofil.

Je finirai ce lundi en nettoyant divers outils, rangés sales par je ne sais qui...

Ah, ai-je dit que notre hippocampe a été dérobé ce week-end par quelque malandrin?

Je vous propose de regarder la fabrication de cette sculpture depuis le tronc initial jusqu'à sa triste fin...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire