Pages

mardi 22 septembre 2015

Mardi 22 Septembre

Ce matin, j'étais persuadé d'avoir rendez-vous à Montpellier pour une visite médicale. En fait, je me suis trompé de jour, c'est demain. eux heures de perdues pour le travail. Ce n'est pas d'une extrême gravité certes, mais je m'en veux, il aurait fallu que je regarde simplement ma convocation et voilà, le souci n'aurait pas eu lieu. Mea culpa. J'ai été la risée de tout le personnel toute la journée...

Bon. Une fois revenu (dare-dare), je vais avec Eric-le-chef récupérer la dépaquettes à gazon qu'on nous a prêtée puis je vais aider Nina et Laurent à tailler les tamaris sur la promenade Spinozi-Brassens.

L'après-midi, je vais au stade pour remplacer les filets de buts. Travail long et fastidieux s'il en est, nous n'avons d'ailleurs pas terminé, la suite à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire