Pages

jeudi 19 novembre 2015

Jeudi 19 Novembre

Jeudi, c'est jour de réunion "bilans et perspectives". Thème du jour : qu'est-ce qu'un chef de secteur exemplaire? Et bien, mine de rien, nous nous sommes rendus compte que le travail d'un chef de secteur au quotidien n'est pas simplement de commander, il y a plein de petits à-côtés qu'on n'imagine pas...

Après cette réunion instructive, je vais arroser les plantes que l'on a placées hier, j'en profite aussi pour nettoyer tout le coin, car nous avons laissé un peu de terre, un peu de gravier, pas mal de poussière au sol, et tout cela était assez vilain. Maintenant c'est propre.

Puis vient pour moi le moment d'aller tondre le stade.

Le stade terminé, il me reste un peu de temps, temps que j'emploie à continuer, autant que possible, ma sculpture...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire