Pages

vendredi 18 décembre 2015

Vendredi 18 Décembre

Une journée - une autre - entièrement dédié au rond-point de la belette avec la construction de deux murets supplémentaires, ce qui fait trois, le compte est bon. Trois entrées, trois murets...

Le premier, avec de la terre ajoutée derrière.

Le deuxième, de dos.

Le deuxième, de face.

Le troisième, avant montage.

Le troisième, monté.

Pour ma part - et cet avis n'engage que moi - je trouve que le deuxième muret est le plus réussi. Nous en sommes arrivés au fait suivant :
le premier est un muret de garrigue, à peu près un amoncellement de pierres posées sans structure, un peu à la va-comme-je-te-pousse,
le deuxième ferait plus mur de clôture, bien travaillé, avec des pierres bien plates,
le troisième serait un peu un mur de clôture en garrigue, si vous voyez à peu près ce que je veux dire. Propre mais sans réelle finition.

Enfin, tout ceci est subjectif en fait.

Et voici le rond-point tel que vous pouvez le voir aujourd'hui. J'ai utilisé un drone pour faire cette vidéo, elle bouge un peu, je n'ai pas l'habitude (en fait je me la pête un peu, j'ai juste installé ma caméra sur la mini-pelle et j'ai roulé autour du rond-point)...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire