Pages

lundi 1 février 2016

Lundi 1 Février

Et voilà, mes deux semaines de Factotum sont terminées, je suis donc de retour sur mon poste habituel, jardinier.

Et, comme au football, nous avons eu notre petit "mercato"! Les équipes ont été redéfinies, à la suites de réunions, par l'ensemble du service. Au final, je reste dans le même secteur, presqu'île, je deviens suppléant, c'est officiel, je superviserai quand le chef de secteur sera absent, nous perdons Nina et Fun qui changent de secteur et nous récupérons Aurélie et Nicolas, du sang neuf dans une équipe - je ne dirai pas vieillissante - aux cheveux poivre et sel!

Nous faisons un tour complet du secteur afin de le faire découvrir à nos nouvelles recrues et, en le parcourant complètement, comme ça, on se rend compte que nous avons pas mal de surface à traiter...

Puis nous allons au camping pour tailler les haies hautes et commencer le nettoyage des emplacements.

Nous essayons aussi une nouvelle plate-forme de travail sécurisée, qui nous permet de travailler en hauteur relative en toute sérénité.

Nicolas est notre testeur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire