Pages

vendredi 8 mai 2015

Mercredi 7 Mai

Ce matin, nous allons mettre de la pouzzolane dans le bac de la nouvelle fontaine éphémère située sur la pelouse de la plage, près du kebab, histoire de tapisser le fond pour cacher le plastique noir disgracieux...

La sculpture vide

Et avec sa pouzzolane
Ensuite je vais tondre le stade, puis Laurent et moi y retournons l'après-midi pour le tracer.




De retour à la serre, nous nettoyons notre local et aussi le camion. Autant bien employer le temps qu'il nous reste avant de partir!

Un peu avant la fin de la journée, il m'est fait part d'une nouvelle qui certes me réjouit mais pour laquelle j'ai, je le reconnais, une certaine appréhension... Mais comme ce sera annoncé officiellement lundi matin, vous en saurez plus ce jour-là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire